Proclamation des résultats INFAS Session 2022 ce 15 octobre
Les résultats INFAS 2022 en Côte d’Ivoire seront connus selon le programme de la direction des concours ce vendredi 15 octobre.
Les résultats INFAS 2022 seront connus pour ce vendredi 15 octobre comme l’annonce le programme. Pour consulter les résultats en ligne, les candidats doivent tout simplement se rendre sur les canaux officiels indiqués par la direction de l’Infas.

Sauf changement de dernière minute, le résultat INFAS 2022 devrait être consultable à l’adresse infas.mysonec.org.
Rappelons que pour cette année ce sont plus de 75 mille candidats, toutes filières confondues qui ont composé du 8 au 19 Septembre 2022 à Abidjan et à Bouaké.
Les résultats du concours INFAS 2022 très attendus par les candidats en Côte d’Ivoire seront-ils connus ce 15 octobre ?
Les résultats INFAS 2022 seront-ils connus pour ce vendredi 15 octobre 2022 ? Ce sont plus de 75 mille candidats, toutes filières confondues qui composeront du 8 au 19 Septembre 2022 à Abidjan et à Bouaké.

Les candidats sont désormais dans l’attente des proclamations. Pour consulter les résultats en ligne, les candidats doivent tout simplement se rendre sur les canaux officiels indiqués par la direction de l’Infas.
Sauf changement de dernière minute, le résultat INFAS 2022 devrait être consultable à l’adresse infas.mysonec.org.
Rappelons que face à tous ces candidats, le Ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, M. Pierre N’gou DIMBA, leurs a tenu un langage de vérité qui se résume par l’assiduité dans le travail bien fait.

1 Comment
Vraiment concours en Côte d’Ivoire mon pays ça fait pitié et je comprend pourquoi les ivoiriens chômé depuis. L’admission d’un concours en Côte d’Ivoire est payer et on tient même pas compte de cx qui n’ont personnes et qui s’inscrive avec leur pauvre argent de souffrance et qui espèrent gagné gain de cause. NB: la corruption a prit les coeurs des soit disant leaders des concours. Tous sont corrompus par les sous et depouillent les pauvres ivoiriens dans les inscriptions des concours. Côte d’Ivoire Yako tes enfants meurent a cause de l’injustice en ton sein