Convocation INFS 2023 Côte d’Ivoire sur www.infs-ci.org
La convocation INFS 2023 s’imprime uniquement en ligne. Selon le calendrier mis en place par la direction de l’établissement, les compositions écrites débutent officiellement le samedi 8 octobre prochain.
La convocation INFS 2023 se télécharge en ligne, avant l’entame des compositions écrites. Généralement, le retrait des convocations INFS se fait quelques jours avant le déroulement des premières compositions écrites. A en juger par l’organigramme mis en place cette année, les épreuves écrites débutent le samedi 8 octobre 2023, par les candidats au concours d’Educateur Préscolaire (EP). Avant de se rendre dans son centre de composition, chaque candidat est tenu d’imprimer sa convocation INFS 2023.
Pour le retrait des convocations, les candidats sont invités à se rendre à l’adresse www.infsèci.org, à savoir le portail en ligne officiel de l’Institut National de Formation Sociale en Côte d’Ivoire. Pour les candidats et candidats ne disposant pas d’imprimante à leur portée, le retrait de la convocation INFS 2023, sur www.infs-ci.org, peut très bien se faire dans un espace de cybercafé.
Si l’on s’en tient au programme de composition mis en place, le retrait des convocations devrait avoir lieu fin septembre, ou début octobre dans le cas échéant. Selon le calendrier des compositions écrites, les candidats au concours d’Educateur Spécialisé composent le dimanche 9 octobre 2023, soit un jour après les candidats au concours EP.
Le samedi 15 octobre, les candidats au concours de Maitre d’Education Spécialisée (MESP) affronteront les épreuves écrites d’admissibilité, selon le chronogramme qui a été mis en place. La date du dimanche 16 octobre 2023 sera elle réservée aux candidats du concours d’Educateur Préscolaire Adjoint (EPA).
Convocation INFS 2023 Côte d’Ivoire sur www.infs-ci.org

A l’heure où nous mettions sous presse aucune date relative à la mise en ligne des proclamations, n’a été communiquée aux candidats. En général, les candidats doivent attendre plusieurs semaines, voire des mois, avant de pouvoir consulter les résultats. Sauf changement, la consultation des résultats du concours se fait en ligne via l’adresse infs-ci.org.